Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-20T00:02:00+02:00

Tag cosméto maison

Publié par M
La talentueuse et adorable Élisa de Lilly's crafts m'a taggué...


Voici les règlements de ce tag:

1) quels sont les soins home made dont vous avez faits et que vous avez aimé le plus ? (citer 2 à 5 soins)

2) quels sont les soins que vous comptez faire très prochainement? (2 à 5 également)

3) combien de ratages vous avez fait ? (quantité au choix, soyez pas timides on a toutes fait des ratages :D)

4) citer 3 "erreurs" d'achat en cosmétique (ingrédients ou contenants)

5) citer vos 3 ingrédients préférés !!

6) Taguer 5 autres blogueuses.


1) Mes cosmétos home made préférés:

- Mon baume à lèvres traitant.

- Mon huile de bain moussante

- Mon exfoliant au café

- Mon déodorant

- Mon savon karité-orange douce

2) Mes prochaines réalisations:

- Une crème gentiment créée par Hind que je veux faire pour ma grand-maman

- Du savon liquide

- Du maquillage minéral


3) Mes ratés!

- Une huile corporelle qui a figé à cause de l'huile de coco

- Un savon qui a l'air d'un Gouda et qui ne sent rien

- Des fondants de bain qui sont restés en boue granuleuse


4) Achats regrets:

- Un énorme sac d'acide stéarique, un méga pot de gomme de guar, beaucoup trop de sels dentritiques...
- De la cire d'orange dont je suis incapable de me servir
- Un achat de lunatique: 3 fioles d'he de racine de gingembre au lieu d'une seule


5) Mes ingrédients préférés:

- Le beurre de karité brut

- L'huile essentielle de neroli trop cher alors ma deuxième préférée est la lavande

- L'huile de chanvre et de camélia


Je crois que tout le monde a été taggué, sinon, prenez l'occasion et répondez à ce petit tag.

Mx qui ira mieux


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog