Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-20T22:55:00+02:00

#@$!X\_+*T*

Publié par M

j'ai plein de boutons partout ( vraiment partout)...crise d'urticaire aigüe suite à la prise de pénécilline.  Ça pique c'est épouvantable.  Je mène une bonne vie pourtant;)  le pire c'est que je ne veux pas arrêter le médicament, l'infection diminue, je me sens bien depuis hier soir.

M qui a pris un bain anti-démangeaisons

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
tu as raison Malva, je n'avais pas vu ça sous cet angle.<br /> merci de m'éclairer.<br /> bisous<br /> mx
Répondre
M
Je ne veux pas insister mais le dentiste remplacera par un autre antibio d'une autre famille qui enrayera l'infection aussi. T'as pas à endurer ça pauvre chouette. D'autant plus que si tu as à reprendre de la pénicilline plus tard la réaction sera plus violente et peut aller jusqu'au choc anaphylactique. Je suis technicienne en pharmacie et mon fils ainé est allergique à la pénicilline. Il a sa chaine avec le médaillon allergie car c'est super dangereux qu'il prenne de la pénicilline. Je ne veux pas t'allarmer mais je m'inquiète pour toi.
Répondre
M
oui Malva, c'est une récation au médicament, mais j'aime autant endurer les boutons que d'avoir mal à la gencive;)<br /> merci d'être passé.<br /> bisousx
Répondre
M
T'es sûre que t'es pas allergique à la pénicilline. C'est très fréquent!
Répondre
A
Est-ce que ça va un tout petit mieux aujourd'hui,patience surtout!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog