Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-02T13:49:00+01:00

Ça sent bon...

Publié par M
En fouinant sur quelques blogs, je trouve une recette simplissime d'eau de toilette chez Reo.  Comme j'ai de l'éthanol et vraiment beaucoup trop de fragrances, je tente la coup avec la chic fragrance Lick me all over!  Bon, je n'avais pas nécessairement envie qu'on me lèche partout (surtout que j'allais écouter un conteur avec chum et amis), mais lorsque j'utilise cette fragrance dans mes produits, tout le monde en redemande.

la recette: mélanger 25 ml de fragrance à 15 ml d'eau, secouer et ajouter 60 ml d'éthanol et c'est tout.

J'ai vraiment tout plein de bons commentaires sur cette eau de toilette, j'ai même délaissé mon Chanel n5 tellement on me complimente sans arrêt. Ce n'est pas que je carbure aux compliments, mais quand on s'attroupe pour humer mon cou et mes cheveux, je me dis que c'est agréable pour moi et pour eux;)


En passant, le conteur se nomme Fabien Cloutier, c'est un conteur urbain de grand talent, son numéro s'intitule Scotstown et c'est interdit aux oreilles sensibles, mais toutes les autres oreilles qui n'ont pas peur de gros rires malsains seront ravis par sa performance et ses textes crus. Le show est indiqué à 13 ans et plus, mais moi je dirais au moins 16 ans...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
J'ai fait cette recette cette semaine, c'est vrai qu'elle est géniale! :-)<br /> Allez, va te faire sentir! :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog