Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-10T23:17:00+01:00

mes douceurs cartonesques...

Publié par M
et non, je ne me suis pas encore offert une soirée signée Carton et ça n'aura pas lieu ce soir car mini E a un début de rhume (ce qui veut dire que ce soir c'est un bain dans de l'huile moussante de lavande).
Par contre, ça ne m'empêche pas de vous parler des petites douceurs qu'elle m'a envoyé.  Je ne vous montre rien, car comme la demoiselle débute une entreprise, je vais lui laisser l'honneur de dévoiler son joli logo. 

Commençons par les savons, ayant fait des défis, des swaps et des échanges avec Carton, j'ai l'immense plaisir de me laver avec ses savons depuis que je la connais, ils sont toujours beaux et bien odorants, mon coup de coeur va à son savon du défi automne, un beau triple couches à la tarte aux pommes.  J'ai aussi le bonheur d'utiliser sa crème aux 3 aloès, j'ai adoré cette crème dès la première application, elle a à mon avis une texture parfaite.  J'ai aussi reçu récemment un baume à lèvres à la banane qui est divin au niveau de la sensation et du goût. Elle a même envoyé un coquin poisson dans son aquarium en savon et un gel douche pour Grand E.

Carton a des belles et grandes qualités de femme et aussi de créatrice, elle a de belles idées intéressantes et réalise de vrais petits trésors.

gros bisous ma belle NSP
Mx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J,ai aussi eu la chance d'essayer quelques produits de Carton ,tout simplement merveilleux!
Répondre
C
Wow, j'en ai presque les larmes aux yeux ! Tu es ben fine !!!<br /> Et pour on logo, ça s'en vient ! <br /> Je suis tellement contente qu'on soit NSP !!!<br /> Bisous xx
Répondre
K
Tu nous donnes encore plus hâte de découvrir ce fameux logo! :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog