Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-15T02:39:00+01:00

autres tests de couleur...

Publié par M






Coucou les copines, j'ai savonné un brin hier soir et voici mes résultats au niveau coloration:

1:    jus de carottes au lieu de l'eau pour le mélange avec la soude +  2 cubes de purée de carottes pour 1000 grammes d'huiles = un vraiment beau orange clair.

2:   100 ml de chlorophylle liquide pour 900 grammes de pâte = vert forêt très profond.

3:    3 capsules de charbon végétal activé dans le but d'obtenir du noir = gris pâle puis en désespoir de cause, adition de 2 bonnes cuillères à soupe d'oxide de fer noir pour obtenir au final...gris...pâle.

4:   1 c. à soupe d'ultramarin bleu pour 900 grammes de pâte= un magnifique bleu éclatant.

voilà pour le savonnage du mardi soir, et oui, je savonne toujours le mardi soir.
Mx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Mon rêve et prochain défi: un savon noir de chez noir !!<br /> Bizz <br /> Merci pour les astuces :-)
Répondre
C
j'aurais pensé que le charbon activé aurait donné noir... Ah ben !!
Répondre
K
Merci pour les infos! :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog