Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-19T17:39:00+01:00

une semaine sans tambouille...

Publié par M

Ça fait une semaine que beau-papa refait notre entrée, ça va ête vraiment très beau, mais mon atelier lui sert d'atelier de construction, il y a des outils, du papier peint, un escabeau...en plus il y a plein d'outils partout dans ma maison, je suis entrain de virer folle, je m'ennuie.

Tambouiller c'est devenu viscéral, là ça me manque.  Je pourrais certes prendre mes ingrédients et mes contenants et aller tambouiller dans ma cuisine, mais ce n'est pas la même chose, j'aime mon espace, mon lieu de création...

Pour me défouler j'ai passé des commandes de matières premières, ce n'est pas bon pour mon porte-feuille ça.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Oh que je te comprends !!! Et je parie que dès que tu reprendras possession des lieux, les marmites vont chauffer !!!
Répondre
K
Ben, je vais t'occuper ma belle, je viens de te tagguée! :-P<br /> Biz!<br /> Attention au porte-feuille! :-P
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog