Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-30T19:12:00+02:00

Crème lavante pour bébé.

Publié par M

Cette recette est mon adaptation d'un recette créée par ma chère NSP, Carton.  Elle nous a partagé sa recette sur le forum faits maison

 

Crème lavante pour bébé

 

partie crème

26 grammes d'eau bouillie

20 grammes d'hydrolat de camomille

5 grammes de cire émulsifiante

2 grammes de beurre de karité

13 grammes de macérat de calendula et camomille dans de l'huile de ricin

conservateur

 

partie base lavante

25 ml d'eau bouillie

20 ml de coco silky

15 ml de coco bétaine

un soupçon de fragrance sans phtalates

 

On mélange les 2 parties ensemble et on verse dans une bouteille-pompe.

 

voilà, merci Carton pour l'inspiration...et les proportions.

 

Encore 3 semaines avant de laver bébé.

 

Mx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Mais de rien, ma chère MissM !!!<br /> Je viens justement d'en refaire pour mon nouveau neveu tout neuf, tu me fais penser qu'il faut que je demande à ma soeur ce qu'elle pense de cette crème !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hum! Bébé va être choyée! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog