Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-08T19:01:00+02:00

Vu et entendu chez moi...

Publié par M

mini-E: papa veux-tu jouer de la guitare et chanter une chanson pour m'aider à me concentrer à manger mes patates?
Grand E: oui mon amour, mais tu dois manger tes patates.
Moi:

Grand E est allé chercher sa guitare et a chanter des chansons à notre fils qui mâchait en disant Oh ça marche vraiment bien, regarde je mange mes patates concentré.


Faire manger notre fils est un supplice quotidien qui revient 3 fois par jour, il n'aime à peu près rien et mange super lentement parce qu'il a toujours quelque chose à dire, une danse à nous montrer, une chanson à chanter...

J'en revenais juste pas que mon chum soit allé chercher sa guitare et a chanté pour que mini E mange ses patates...il faut ce qu'il faut ça l'air 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ma pauvres NSP, je cours lire mes courriels, <br /> Mx
Répondre
F
eh bien quel spectacle !hihihihihi tu dois pas t'ennuyer !<br /> bon pour notre échange (je crois que tu n'as pas répondu à mes derniers mail d'ailleurs...tu mangeais tes patates?? ;-)) je suis en plein ravitaillement ! j'espère que je vais vite trouver les bonnes formules car cette fois je teste avant d'envoyer ! lol !
Répondre
M
je n'avais pas pensé à ça Morarome, mon mari et mon fils occupé dans la cuisine ne se rendant pas compte que je suis dans mon atelier...<br /> Mx
Répondre
M
C'est ton mari maintenant qui ne mangera plus, il n'aura plus le temps, il devra se consacrer à divertir mini E.
Répondre
M
kaléas Fé tu devrais avoir honte, parole de maman.<br /> Mx<br /> Carton, donnes-lui pas l'idée<br /> Mx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog