Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-23T13:29:00+02:00

si c'est pas d'l'amour ça...

Publié par M
Hier soir Mini E et moi on était couché sur le divan avant qu'il aille se coucher, on se dit qu'on s'aime et on se joue dans les cheveux, suit cette conversation:

M: je t'aime parce que tu es gentil avec les gens, tu es intelligent et tu es drôle.  Toi pourquoi est-ce que tu m'aimes?

Mini E: tu as de beaux colliers, du rouge à lèvre.

M: c'est tout?

Mini E: mais non, tu as aussi des belles boucles d'oreilles..

M: mais moi je suis comment tu trouves?

Mini E: tu fais des bonnes crêpes.

M: moi aussi je t'aime

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
il est adorable ce MiniE
Répondre
M
Comme c'est mignon ces petites histoires, c'est rafraîchissant !<br /> Merci!
Répondre
K
:-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog