Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-20T00:02:00+01:00

Kaléas Fé répond à mon appel...

Publié par M
Je viens de me plaindre que je m'ennuie et que j'ai besoin de divertissement alors ma taggueuse officielle me re-re-re-re tague;)
je voulais écrire en noir et ça ne veut pas changer, désolée...

Le règlement du tag: Répondre aux questions et tagguer 6 blogeuses.

              

1.- Diamant ou Perle?

Diamant, un gros.

2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?

je ne vois pas beaucoup de films, étant hyperactive c'est une épreuve pour moi rester assise si longtemps, je cherche et je reviens à la fin du questionnaire...

 

3.- Ta série préférée à la TV ?

Friends, définitivement.  Ma soeur, ma mère et moi on est junkies de cette série-culte.

 

4.- Petit déjeuner ?

oui, ces temps-ci, pain bio fait maison, beurre d'arachides bio et clémentines. (le bio est mon dernier dada)

 

5.-Deuxième prénom ?

Micheline

 

6.- Quels aliments tu n’aimes pas du tout ?

je ne mange pas de viande.

 

7.-Prénom préféré ?

 

ces temps-ci, c'est Morgane.

8.-Quelle voiture conduis-tu ?

Je ne conduis pas, jj'ai mon permi temporaire depuis 15 ans et je le renouvelle sans passer mon permi de conduire, me me fait conduire dans ma Subaru Outback.

9.-Habits préférés?

des trucs colorés et différents, rien de trop conformiste chez moi.

 

10.-Si tu devais partir n’importe où en avion, où irais-tu ?

L'Espagne.

 

11.-Où veux-tu passer ta retraite ?

sur le bord d'un lac perdu

 

12.-Quel trait de caractère tu n’aimes pas ?

je suis intolérante face aux intolérants

 

13.-De quel anniversaire te souviens-tu ?

celle de mon fils qui est celle de mon accouchement, le plus beau jour de ma vie.

 

14.-Ta date d’anniversaire ?

Le 18 mai 

 

15.-Chocolat ou Vanille ?

Chocolat...noir.

 

16.-TA couleur ?

je bloque toujours à cette question...

 

17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone?

Ma copine, une autre M

 

18.-Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ?

3 ans et demi

 

19.-Jour de la semaine préféré ?

le samedi matin

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Je suis contente d'avoir pu «t'aider» en te désennuyant! :-)<br /> «je suis intolérante face aux intolérants» Bien trouvé! :-)<br /> Biz!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog